Total et l’électricité bas carbone

Total intègre le changement climatique dans sa stratégie en développant notamment un portefeuille d’activités dans l’électricité bas carbone avec l’ambition que cette dernière représente 15 % à 20 % de ses ventes à horizon 2040.

Dès 2025, la capacité brute de production d’électricité d’origine renouvelable de Total dans le monde devrait s’élever à 25 GW (solaire, éolien, hydraulique).

Via ses différentes filiales, notre Groupe développe et exploite de grandes centrales et contribue aussi au développement de l’énergie solaire décentralisée pour des clients résidentiels, industriels et commerciaux. Pour tenir compte du caractère intermittent et saisonnier des énergies solaire et éolienne, nous investissons aussi massivement dans les technologies de stockage d’électricité.

En Europe, nous fournissons également de l’électricité bas carbone à plus de 5 millions de clients pour répondre de manière responsable à la demande d’électricité.

Nous sommes fiers de prendre part à ce 3ème Championnat du monde des énergies renouvelables pour y porter haut et fort les couleurs et l’ambition du Groupe dans les énergies bas carbone !

www.total.com

LE SPONSORING DE total

Après avoir monté une team lors de la première édition à Juliénas, Total Solar a soutenu le Renewable Energies World Race à Narbonne. Après le succès de cette édition nous avons renouvelé notre soutien pour Haguenau et maintenant pour Bédoin.

C’est pour nous l’occasion de permettre à nos collaborateurs de vivre un moment exceptionnel et convivial. Toutes les valeurs que nous défendons nous les retrouvons dans cette épreuve : dépassement de soi, volonté, respect de l’autre.

Alors bonne course en Provence à nos coureurs et à tous les confrères du secteur des ENR.

Organisation

L'épreuve est organisée par

l'union cycliste Saint Saturnin Vedène

Top